Découvrez la cuisine ouverte de la Brasserie Belooga

01 Mar
1 mars 2013

Si la cuisine est un art, le piano de cuisson est son théâtre. C’est aux fourneaux que sont grillés, saisis, mijotés, braisés des produits bruts qui se transforment comme par magie en merveilles de gourmandises. Sur les plans de travail, sous les salamandres chauffantes, le dressage, tel une chorégraphie délicate, met en valeur les créations des chefs et réveille l’appétit des convives. Dans la plupart des cuisines, tout ce spectacle se fait à l’abri des regards, dans un saint des saints interdit aux visiteurs, caché derrière d’épaisses portes.

Mais pas à la Brasserie Belooga ! Afin de partager avec la clientèle le dynamisme et l’énergie qui saisissent nos équipes pendant le coup de feu, nous avons conçu un mur de verre et ouvert la cuisine sur la salle de la brasserie, dans la lignée des « Open Kitchens » qui fleurissent Outre-Atlantique. A travers cette large vitre transparente, notre brigade se révèle à vous. Lors de votre déjeuner ou dîner, vous pourrez vivre l’animation des heures de services.

Envie de découvrir de vos propres yeux le fonctionnement d’une cuisine professionnelle ? Venez rendre visite à nos Chefs Guy Lassausaie et Hervé Raphanel !

La Brasserie Belooga, en plein de cœur de Villefranche sur Saône, vous accueille du midi au soir. Réservation : +33 (0)4 37 55 28 28

 

Tags :, , ,