Découvrez le nouveau semainier de la brasserie Le Belooga !

05 Déc
5 décembre 2013

Le nouveau menu élaboré par nos chefs Guy Lassausaie, Hervé Raphanel et Aurélien Mérot est disponible à la Brasserie Le Belooga. Cette semaine, les chefs vous proposent encore de belles choses auxquelles il vous sera sûrement difficile de résister! Découvrons sans plus attendre la nouvelle carte!

En entrée, nous vous suggérons une généreuse Terrine de Campagne naturellement faite maison aux Champignons des Bois, servie avec un Bouquet de Mesclun à l’Huile de Noisette Ou une Tarte Fine aux Pommes Reinette et Boudin Noir et une Salade de Roquette, Vinaigrette au Cidre ou encore Une Royale de Vieux Comté, Consommé de Volaille, avec une Compotée d’Oignons Doux des Cévennes et une Écume de Pain Brûlé.

Ensuite laissez-vous séduire par une originale Fricassée de Ris d’Agneau et Escargots aux Légumes d’Hiver servie avec une Écume de Persil Plat ou un Couscous de la Mer, Dorade, Gambas, Encornets, Légumes au Raz el Hanout, avec sa Semoule aux Raisins de Corinthe.

Vous préfèrerez peut-être un plat aux saveurs asiatiques comme le Canard Rôti à la Broche, Laqué au Miel et Gingembre,avec une Riz Cantonnais au Fèves de Soja, Champignons Noirs et Crevettes ou vous laisserez-vous tenter par une Grosse Lamelle d’Encornet Géant cuite à la Plancha, avec Risotto Vénéré, Condiments, Tomate agrume, et Marmelade de Citrons Confits ?

Et pour finir en beauté, les agrumes sont à l’honneur, avec en dessert une Tarte Yuzu accompagnée d’un Sorbet de Pamplemousse Rose.

Attention, ce menu éphémère prendra fin le mercredi 11 novembre.

Découvrez le menu dans son intégralité.

Tags :,