Découvrez quelques-uns des trésors de la gastronomie française à la Brasserie Le Belooga !

23 Jan
23 janvier 2014

Cette semaine, le menu de la Brasserie Le Belooga propose de beaux plats classiques ! Ces plats traditionnels réalisés avec de magnifiques produits du terroir rappellent les tables d’antan et sont peut-être vos madeleines de Proust. Sublimés et modernisés par nos chefs, ils ne pourront que vous séduire.

En entrée, le « Potage Parmentier, Œuf de Poule Poché, Sauce périgourdine, Écume de Foie Gras » ou la « Terrine de Lentilles Vertes du Puy et Jarret de Porc Confit, Salade de Pissenlit, Vinaigrette à la Graine de Moutarde » sont là pour souligner que la tradition a du bon quand elle est maîtrisée !

Puis les plus gourmands pourront choisir le généreux pot-au-feu Dodin Bouffan contenant du « Paleron longuement mijoté servi à point, un Suprême de Volaille Fermière, un Sabodet et Tartine de Moelle » ou la « Pintade Fermière rôtie à la Broche, Confit de Choux Rouge aux Baies de Genièvre, Jus de Pintade à la Bière, Oignons frits au Paprika et quelques Grenailles rôties »

Pour finir, vous ne résisterez pas au dessert régressif par excellence, « la délicieuse Crème Caramel de Nos Grands-mères, Tuile Naveline et Marmelade d’Oranges ».

Découvrez l’intégralité du menu

Tags :,