Déjeuner ou dîner au Belooga

10 Juil
10 juillet 2013

A la Brasserie Le Belooga en plein cœur de Villefranche sur Saône, découvrez au déjeuner comme au dîner, entre proches ou collaborateurs, le menu Le Semainier, changé tous les jeudis ! Faisant la part belle aux produits de saison, il vous révèlera le meilleur des recettes d’ici et d’ailleurs.

Mais voyez plutôt !

En entrée, laissez-vous tenter par une belle tranche de notre Pâté en Croûte Maison, bouquet de salades d’été, moutarde de pistache et condiments ou par une Grande Assiette de Jambon de Parme, et melon rafraîchi à la Menthe ?

Pour le plat principal, partez du côté de la Grande Bleue avec notre Filet de Rascasse cuit à l’unilatérale, accompagné de pomme de terre Samba écrasée à la fourchette, olives Tagisca et fines herbes ! Ou profitez d’un copieux mix grill, comme un barbecue d’été : aileron de volaille, poitrine de porc, côte d’agneau et chipolatas, ketchup maison, pomme grenaille et tomate provençale.

En dessert, laissez-vous fondre pour notre Mousse au Chocolat maison, aérée et gourmande, et son coulis de café et brioche toastée !

Découvrez les autres propositions du menu Semainier

 

Tags :,