Hôtel Ici & La

01 Août
1 août 2012

Dans la capitale du Beaujolais, l’hôtel ICI&LA s’interprète comme un nouveau lieu de vie et de rencontres, avec le bien-être en guise de dénominateur commun.
En plein centre de Villefranche en Beaujolais, on y vient pour le travail mais aussi pour les loisirs. Au cœur du Beaujolais et de ses vignobles, cet hôtel 4 étoiles vous propose ses 78 chambres offrant une ambiance qui interpelle les sens et qui vous donnera envie de venir et de revenir !

Profitant d’infrastructures de transport bien développées, ICI&LA se situe :
• à 25 minutes de Lyon
• à 35 minutes de l’aéroport international de Lyon Saint Exupéry.

En train vous rejoindrez Paris en 2h30 via la gare TGV de Macon Loché, ou encore Lyon Part-Dieu en 20 minutes. L’hôtel est accessible en quelques minutes à pied depuis la gare de Villefranche.

ESPACES DÉTENTES

La salle de fitness et la piscine, située sur le toit, vous permettront une parfaite détente tout en admirant la vue imprenable sur les toits de la ville.

NOS CHAMBRES

Tous les standards élevés de confort conjugués en harmonie font de l’hôtel ICI&LA un lieu unique. Vous vous sentirez à votre aise dans l’une des 71 chambres, 4 Junior Suites ou 3 Suites aux décors originaux.

LE RESTAURANT
Le restaurant Les Saveurs vous accueille dans un cadre contemporain et chaleureux avec l’esprit de Guy LASSAUSAIE pour vous faire découvrir une cuisine goûteuse et colorée sachant s’adapter aux tempos de la clientèle.
La carte est composée à quatre mains par Guy Lassausaie et Hervé Raphanel qui dirige l’établissement

Découverte de la culture et du patrimoine

A quelques pas de l’hôtel le centre ville de Villefranche s’offre à vous. Partez à la découverte du patrimoine culturel de la ville avec ses cours et maisons Renais- sance, le musée de peinture Paul Dini, le théâtre, les cinémas ou la collégiale Notre Dame des Marais.

Revivez le passé marchand de la ville sur la célèbre Rue Nationale et ses 200 commerces ou en flânant au fabuleux marché couvert, un régal pour les yeux et les papilles !

Découverte œnologique

Villefranche se situe au cœur de la fa- meuse région viticole du Beaujolais dont elle est la capitale économique. Profitez-en pour découvrir la Route des Vins qui traverse les crus et les villages sur 140 km et visitez quelques domaines et caveaux en dégustant les meilleures bouteilles.

Vous ne vous lasserez pas des paysages offerts par les coteaux de vigne et les constructions en pierres dorées, fierté de la région caladoise.

Découvertes sportives ou insolites

Vous pourrez également découvrir la région de manière insolite : en 2CV, à bord d’un petit train touristique, ou encore d’une montgolfière !

Une multitude d’activités sportives sont également possibles comme le golf, la randonnée pédestre, à cheval, en quad, le VTT, l’accrobranche etc.