La Gourmandise est au rendez-vous au Belooga !

29 Août
29 août 2013

A Villefranche sur Saône, le temps de la canicule et des grosses chaleurs s’éloigne doucement. Des températures plus clémentes se sont installées, qui appellent à la gourmandise et aux plats généreux. Découvrez le nouveau menu de la Brasserie Le Belooga, parfaitement adaptée à cette fin d’août !

Pour commencer, laissez-vous séduire par notre Consommé de Crustacés en Gelée, accompagné d’une Crème Dubarry glacée, dans la grande tradition française, et Tourteau sauce cocktail. Pour un instant « terroir », régalez-vous de notre Parfait de Foie Blond au Porto, à tartiner soi-même sur une belle tranche de pain, Salade de saison aux Lardons et Fruits rôtis

Parmi nos nombreuses suggestions de plats, dégustez les moules comme vous ne les avez jamais goutées ! Nous vous en proposons une version façon Tempura de Moules, accompagnées de gougonnettes de Carrelet, Soupe de Bouchot au Safran. Pour les gourmets privilégiant les plats onctueux et généreux, rien de mieux que notre Risotto Arborio de Courgettes, Compotée de Lapin, Ecume Parmesan.

Pour terminer, un Crumble de Myrtilles, Glace à la Vanille Bourbon… Difficile d’y résister !

Découvrez l\’intégralité du menu !

 

Tags :,