L’automne s’invite sur la nouvelle carte de la Brasserie du Belooga !

20 Sep
20 septembre 2013

Vous l’attendiez avec impatience ? Elle est enfin arrivée !

Nous avons le plaisir de vous présenter la toute nouvelle carte au parfum d’automne de La Brasserie Le Belooga. Nos chefs de renom Hervé Raphanel et Guy Lassausaie ont pris le temps de vous concocter des mets savoureux avec des produits de saison.

Sans plus attendre, nous vous dévoilons dès à présent le contenu de cette carte originale qui risque sans aucun doute d’éveiller vos papilles !

En entrée, découvrez l’Opéra de Foie Gras aux Figues servi avec sa Gelée de Beaujolais et son Pain de Campagne Grillé ou encore les Six Huîtres Gillardeau juste tiédies dans leur Jus Ravigote de Ris de Veau, déglacé au vieux vinaigre et Câpres.
Découvrez la carte des entrées

En plat de résistance, les amoureux de cuisine d’ailleurs seront ravis de déguster l’Epaule d’Agneau Cuisiné au Lait de Coco et Curry Vert accompagnée de son Riz Sauté et Papadum. Les amateurs de bonne viande quant à eux pourront se régaler avec la Côte de Bœuf Charolaise Grillée à la Plancha et sa Tartine d’Echalotes dans un jus de Bœuf au Vin de Brouilly (servie pour deux convives).
Découvrez la carte des viandes

Les saveurs de la mer seront également à l’honneur avec la Grosse Sole Meunière et sa Cocotte de Pomme Grenailles aux coquillages et le Tempura de Moule et Gougeonette de Carrelet accompagné d’une Soupe de Moules au Safran.
Découvrez la carte des poissons

Pour finir, vous aurez le choix entre une sélection de fromages goûteux et des desserts raffinés, plus délicieux les uns que les autres. Au menu, Crème brulée aux Pralines de Saint Genix, Poire Pochée au Thé et Caramélisée à la Cassonade ou Marmelade de Pommes Confites à la Vanille Bourbon, Millefeuille de Crème Mousseline, Glace Caramel.
Découvrez la carte des desserts

Vous êtes séduits ? Nous vous proposons d’essayer notre Menu Découverte qui vous permettra de vous familiariser avec notre nouvelle carte ! Vous pouvez également découvrir l’intégralité de cette nouvelle carte.

Tags :, , ,