Le nouveau « Semainier » de la Brasserie Le Belooga

28 Nov
28 novembre 2013

Cette semaine nos chefs, Guy Lassausaie, Hervé Raphanel et Aurélien Mérot, vous proposent un menu mettant en valeur notre belle cuisine française, traditionnelle et réconfortante. Découvrez leurs propositions, gourmandes et raffinées, sans plus attendre !

En entrée, vous aurez le choix entre une Crème de Fontenay, Royale de Moelle, Jus de Bœuf au Brouilly et Salade d’Herbes, une Croquette de Crevette Grise de La Mer du Nord, servie avec un Consommé de Crustacé à la Citronnelle et Gingembre, Julienne de Crêpes et Brunoise de Légumes ou encore Le Parfait de Poule au Pot en Gelée, Légumes oubliés du Jardin, Crème de Moutarde Fallot.

En plat, que vous soyez amateur de viande ou que vous préfériez la cuisine de la mer, nos chefs vous permettent de vous régaler et de satisfaire vos envies.

Les carnassiers auront le choix entre une Blanquette de Veau à l’ancienne à la crème d’Etrez, Riz Pilaf aux Petits Légumes, un Coffre de Pintade Rôtie à la Broche, les Cuisses dans un Pâté Pantin, Purée de Céleri à l’Orange et Fricassée de Champignons des Bois. Vous avez envie de poisson ? Vous choisirez alors entre le Maigre Cuit à la Plancha Salsifis au Jus de Viande, Gratin de Couteaux comme à San Francisco ou les Pâtes du Moulinier et Coquillages en Marmites Dans une Cuisson Marinière au Bec d’Oiseau.

Pour terminer votre repas sur une touche de fraîcheur et d’acidité, une Tarte Citron Meringuée et Sorbet Pamplemousse vous sera servie.

Ne tardez plus et réservez votre table au Belooga !

Découvrez le menu dans son intégralité.

Tags :,