Nouveau menu de saison à la Brasserie Le Belooga

17 Mai
17 mai 2013

Cette semaine encore place aux saveurs ensoleillées, avec une nouvelle carte qui fait la part belle aux produits de saison.

Au programme de ce menu haut en goûts et en couleurs, des entrées au doux parfum d’été.

En entrée, craquez pour le Clafoutis de Tomates Cerise, Jambon Ibérique, Mini Mozza, Pistou de Céléri et Roquette à l’Huile d’Olive Vierge, ou bien pour le Céviche de Poulpe et Gambas aux Agrumes Guacamole au Poivre de Sancho ou encore pour le Cannelloni de Chèvre Frais aux Fines Herbes Roulées dans une Feuille d’Aubergine Concassé de Tomates Fraîches aux Piments d’Espelette, Feuilleté de Parmesan.

Pour continuer, laissez-vous séduire par les parfums de printemps des plats imaginés par nos Chefs Hervé Raphanel et Guy Lassausaie.

Succombez à la Raviole de Romans aux Pointes d’Asperges Vertes et Champignons de Saison, Espuma de Saint Marcellin et Sel de Cochon. Peut être préfèrerez-vous le Jambon Rôti au foin, Petites Pommes Nouvelles, Ails en Chemise et Artichaut Poivrade, Jus de Broche au Vieux Porto, Ecume de Foin. Ou bien le Navarin d’Agneau Printanier, Jeunes Carottes, Jeunes Navets, Petits Pois, Haricots Verts et Pommes de Terre, Emulsion de Basilic. Pour les végétariens ou amoureux du poisson, Filet de Maigre Purée de Coco, Haricots Rouges au Chorizo Condiment Citron Confit, Cébette et Tomate.

Enfin, impossible de ne pas craquer pour le dessert de la semaine ! Une invitation gourmande pour vos papilles, un dessert acidulé et frais qui clôturera à merveille votre repas, une Tarte Citron Meringuée et Framboises Fraîches.

Disponible du jeudi 16 au mercredi 22 mai 2013

Tags :, , , , ,