Tous les jeudis, un nouveau menu de la semaine !

21 Août
21 août 2013

En ce mercredi 21 août, les gourmands avisés de Villefranche sur Saône en salivent déjà : dès demain, jeudi 22 août, le Chef de Cuisine Aurélien Mérot vous dévoilera son nouveau menu, disponible au déjeuner comme au dîner. Découvrez-le en avant-première !

En entrée, laissez-vous tenter par notre Tartare de Saumon à l’Aneth, Crème Aigrelette, Coulis d’un Gaspacho d’Avocat au Poivre de Sancho ou notre Œuf Mollet Croustillant chakchouka, Mouillette de Légumes Crus et Cuits à la Fleur d’Oranger.

Hommages au terroir d’ici et d’ailleurs, nos plats principaux révèlent toute la créativité des Chefs Guy Lassausaie et Hervé Raphanel. Côté Mer, ne manquez pas notre Pavé de Merlu Poêlé sur sa Peau, sauce à l’Encre, Pommes Fondantes façon Boulangère. Côté Terre, ne passez pas à coté de notre Volaille Fermière Rôtie à la Broche, Jus de Broche et Légumes confits au Beurre d’Escargot.

En dessert, c’est une explosion de saveurs ensoleillées que notre Chef Pâtissier vous propose, avec son Illusion de Ravioles Mangue-Citron, Pina Colada et Coulis de Mangue, le tout Servi Frappé.

Découvrez l’intégralité du menu

Tags :, ,