Un menu aux saveurs d’automne

14 Nov
14 novembre 2013

Le nouveau menu élaboré par nos chefs Guy Lassausaie, Hervé Raphanel et Aurélien Mérot est disponible à la Brasserie Le Belooga. Cette semaine, les chefs mettent l’automne à l’honneur et ont réalisé de beaux plats gourmands afin de séduire vos papilles ! Découvrez sans plus attendre ce qu’il en est !

En entrée nous vous suggérons le succulent Gâteau de foies blonds à la moelle de bœuf, sauce financière, quenelle de volaille et écume de truffe ou des saveurs plus marines avec une Crème Froide de Moules de Bouchot du Mont St. Michel, Fine Gelée d’eau de Mer, Bigorneaux et Bulots, Toast de Pain de Seigle au Fenouil et Crevettes Grises.

Ensuite laissez-vous emporter par un plat aux couleurs de saison comme le Quasi de Veau Rôti à la Broche, Jus Court Citronnelle Gingembre, Mousseline de Potimarron au Pain d’épice, Poêlée de Légumes Racines ou laissez-vous tenter par l’appel de la forêt avec la Mafaldine aux Champignons des Bois, Fricassée d’Escargots, Crème de Cèpes et écume de Café.

Et pour terminer, pourquoi ne pas goûter La Pomme au Four de Nos Grands-Mères, Farcie à la Frangipane et sa Glace à la Vanille Bourbon ?

Attention, ce menu éphémère prendra fin le 20 novembre !

Découvrez le menu dans son intégralité.

Tags :