Un nouveau menu à la croisée des saisons

08 Mar
8 mars 2013

Comme chaque semaine, nos chefs ont sélectionné les meilleurs produits de la saison, à la frontière de l’hiver et du printemps, pour vous présenter un nouveau menu inédit. Des associations savoureuses et audacieuses, préparées sous vos yeux dans nos belles cuisines ouvertes aux regards et servies dans le cadre convivial et lumineux de notre restaurant.

Le cru est à l’honneur à la brasserie Le Belooga ! Que vous soyez plus « terre » ou « mer », nos entrées légères sauront vous mettre en appétit : Carpaccio de Bœuf Charolais aux senteurs de Truffes, copeaux de Parmesan et tartare de Tomates ; Ceviche de Crevettes à l’Epine Vinette, Crème d’Oursins, Guacamole au Piment Sancho…

Nos chefs se sont concentré ce mois-ci sur les grands classiques de la cuisine française : filet de bœuf, cuisses de grenouilles, rognons de veau à la moutarde et moule frite se parent de leurs plus beaux atours pour vous séduire. Que diriez-vous d’un Filet de Bœuf en Brioche, Duxelles de champignons sauce Périgueux, Bouquetière de Légumes de Printemps ou de Coques, Couteaux et Moules cuits Marinière, Écume de Beurre d’Algues de la Maison Bordier ?

Notre pâtissier a décidé de parler cette semaine à l’âme d’enfant qui sommeille en vous, en préparant un dessert délicieusement régressif : un Saint Honoré Praliné, Crème Tagada, quelques fruits rouges.

Découvrez les autres plats à l’affiche de notre nouveau menu.

La Brasserie Belooga, en plein de cœur de Villefranche sur Saône, vous accueille du midi au soir. Réservation : +33 (0)4 37 55 28 28

Tags :, , ,