Un nouveau menu créé à la Brasserie Le Belooga !

08 Mai
8 mai 2013

Place aux beaux jours et aux saveurs de saison avec le nouveau menu de la Brasserie Le Belooga. Créative, colorée, moderne, cette nouvelle carte vous séduira à coup sûr. Alors pourquoi ne pas réserver votre table, au déjeuner comme au dîner, à la Brasserie le Belooga, en plein centre-ville de Villefranche sur Saône ?

Pour commencer, que diriez-vous d’une entrée froide et savoureuse, parfaite pour vous ouvrir l’appétit ? Succomberez-vous à notre Saumon Fumé par Nos Soins, Crème de Choux Fleur Glacée, Caviar de Hareng et Salade d’Herbes à l’huile d’Olives Vierges ? Les carnivores pourront choisir notre Carpaccio de Bœuf Charolais, Salade de Gnocchetti Sardi à la Tomates et Artichaut, Copeaux de Parmesan comme en Sicile…

Découvrez par la suite les suggestions créées par les Chefs Hervé Raphanel et Guy Lassausaie : de la gourmandise, de la générosité, et du goût ! Laissez-vous séduire par notre Tendron de Veau Braisé comme un Osso bucco, Risotto aux Pistils de Safran, Légumes du Sud et Ecume de Roquette ou par notre Aiglefin cuit sur sa peau, crème Nantaise au Beurre d’Algue de la Maison Bordier, Petites pommes délicatesses et pousses-Pierre…

Impossible de quitter notre brasserie sans goûter au nouveau dessert acidulé et vitaminé de notre Chef Pâtissier : une Bombe Glacée au Citron, Rapée de Kumbawa, Soupe de Mangue et Fruit de la Passion, Tuile Amande-Citron accompagnée de Framboises Fraiches !

Découvrez l’intégralité de la carte ici, disponible du jeudi 09 mai au mercredi 15 mai 2013

Photographie non contractuelle

 

Tags :, , , , , , , ,