Un nouveau menu de saison à la Brasserie Le Belooga !

19 Avr
19 avril 2013

Le soleil est de retour, et avec lui, les envies de fraîcheur ! La Brasserie Le Belooga vous ouvre ses portes au déjeuner et au dîner et vous propose un menu original et créatif, changé chaque semaine en fonction des produits de saisons et de vos envies. Idéalement placé à Villefranche sur Saône, à deux pas du centre-ville, notre restaurant vous dévoile aujourd’hui sa nouvelle carte.

Tel un hommage à la Méditerranée, dégustez notre salade César, et son Carpaccio de Volaille Fermière et Tapenade, Côte de Romaine, Filets d’Anchois Marinés à la Maison, Parmesan ou découvrez nos Gros Barbajuans à la Ricotta, Vinaigrette au jus de Jeunes Carottes et Curry de Madras, Salade de Légumes Croquants…

Passez aux choses sérieuses : savourez notre Crab Cake « San Francisco via Villefranche sur Saône », sauce des Dockers, salade de mangues fraîches, zestes de citron vert et main de Bouddha et fondez pour notre Poire de Bœuf Herdshire au lard de Colonnata, tombée de blettes à la crème d’Etrez et champignons, jus aux herbes et condiments. Mais peut-être préférerez-vous un Filet de Fera cuit sur sa Peau, Pomme Fondante à la Tomme Fraîche,Ventrèche de Porc Grillée, Ail des Ours ?

Vous prendrez bien un petit dessert avec tout cela ? Et pourquoi pas une Stracciatella de Framboises fraiches au coulis de Fruits rouges ?

Tags :, , , , , ,