Un nouveau menu pour une nouvelle semaine gourmande !

19 Sep
19 septembre 2013

Venez découvrir notre nouveau menu de la semaine dès demain midi à la Brasserie Le Belooga. Les plus chanceux d’entre vous pourront déguster, midi et soir jusqu’au 25 septembre, un menu d’exception dans l’air du temps, signé par nos deux grands Chefs Guy Lassausaie et Hervé Raphanel et préparé par notre Chef de cuisine Aurélien Mérot.

Ce menu aux saveurs d’automne et produits de saison ne pourra que vous plaire ! Pour vous donner un avant-gout, nous vous dévoilons certains des mets imaginés par nos chefs.

Pour bien débuter votre repas, nous vous suggérons le Velouté de Potiron au Marc, Fricassée d’Escargots au Beurre d’Herbes accompagné d’un Cappuccino de Livèche ou le Parfait d’œuf Meurette au Vin de Bouilly et sa Tartine Soubise et Copeaux de Cécina de Léone.

Les amateurs de bons plats apprécieront la suite avec la Pintade Fermière Marinée aux Petits Suisses et Tandoori rôti à la Broche et son Riz sauté à l’Indienne ou encore le Paleron de Bœuf de 7 heures Braisé au Vin Rouge accompagné d’une Purée de Carottes au Gingembre et Oignons Nouveaux.

Quant aux gourmands, ils ne pourront qu’être sous le charme du Succès Chocolat, Crème noisette et Glace Pralinée Noisette. De quoi clôturer ce repas en beauté !

Vous en avez l’eau à la bouche ? Découvrez la suite du menu !

 

 

Tags :, ,