Un nouveau menu \ »Semainier\ » pour la Brasserie Le Belooga

20 Nov
20 novembre 2013

Nos chefs Guy Lassausaie, Hervé Raphanel et Aurélien Mérot suivent le fil des saisons. Le froid s’installe peu à peu et ils vous proposent des plats conviviaux et gourmands afin de vous réchauffer. Pour cela, ils ont exploré le terroir français et vous soumettent cette semaine encore, à la Brasserie Belooga, leurs propositions.

En entrée, vous aurez le choix entre une spécialité bourguignonne, le Traditionnel Œuf Meurette au Vin de Brouilly, Garniture Bourgeoise, Pain de Mie frotté à l’Ail ou une spécialité mettant à l’honneur les produits de la mer avec les Huitres d’Isigny en Gelée de Coing et Beurre d’Algues Petite Hure de Tourteaux et Langues d’Oursin ou encore le goût de nos sous-bois avec la Bonbonnière de Jack Be Little, Gésier de Canard Confit et Champignons de Bois, Allumettes au Noisette.

Puis nous vous proposons une Assiette Canaille Beaujolaise, Andouille Artisanale, Cervelas Pistache, Queue de Cochon, Pommes écrasées à la Fourchette en Ravigote ou un Onglet de Bœuf Charolais, Beurre Vigneron, Pomme Tir Bouchon, Petits Oignons Fanes, Embeurrée de Choux Vert.

Sinon, essayez nos Gnocchi Frais Maison au Parmesan, Langue de Veau, Sauce Piquante Ecume de Roquette ou encore ce plat original qu’est le Cocon de Brochet Sauce Homardine, Tombée d’Epinard Frais et Riz Sauvage. En dessert, laissez-vous tentez par le trio infernal praliné-chocolat caramel avec La Véritable Praluline de Geneviève et Alain et Sa Mousse Chocolat, Sauce Caramel Beurre Salé.

Rendez-vous le 21 novembre pour déguster ce nouveau menu !

Découvrez le menu dans son intégralité.

Tags :, , , ,