Une explosion de saveurs à la Brasserie Le Belooga

12 Sep
12 septembre 2013

Comme chaque jeudi, nos Chefs Guy Lassausaie et Hervé Raphanel, ainsi que notre Chef de cuisine Aurélien Mérot, vous dévoilent le nouveau menu « Semainier » de la Brasserie Le Belooga ! Une véritable explosion de saveurs, pour des compositions originales et colorées. Servi tous les jours du 12 au 19 septembre, au déjeuner comme au dîner, ne manquez pas ce menu spécial.

Pour commencer, ne passez pas à côté de notre onctueux Velouté de Céleris et Belle de Fontenay à l’huile de Truffe servi froid, accompagné d’un Saumon Mariné aux Fines Herbes, et d’une Quenelle de Crème de Curry et Papadum. Amateurs de saveurs gourmandes et réconfortantes ? Notre Tourte Chaude de Canard au Foie Gras et Pistaches est faite pour vous, accompagnée de sa Sauce Porto et de son Bouquet de Frisée à l’huile de Noisette.

Profitez des derniers produits de ce mois de septembre en dégustant notre Lapin en Porchetta, Frites de Panisse, Légumes de l’arrière-saison, Jus de Lapin au Thym Citron, ou prolongez les beaux jours avec notre Dos de Merlu à la Marseillaise, Légumes Mijotés au Safran, Quelques Bulots et écume d’Ail.

Pour terminer votre repas, faites honneur aux fruits de saison avec notre Traditionnelle Tarte Mirabelles et Sorbet Mirabelles !

Découvrez le menu dans son intégralité !

Tags :,